Programme de rappel de la Chaise haute Tuo

Depuis notre création, les opérations de Skip Hop sont guidées par un indéfectible engagement en faveur de la fabrication de produits de qualité. Ainsi, nos produits sont rigoureusement testés afin de garantir que nous fournissons à nos clients des produits sûrs, afin de faciliter leur travail en tant que parents.

Après avoir reçu des commentaires d’un petit nombre de parents, nous avons découvert que la Chaise haute convertible Tuo peut présenter un risque de sécurité potentiel si un ou plusieurs pieds étaient détachés du siège. Il s’agit d’un problème isolé qui n’affecte qu’une série de production limitée, achetée entre les mois de décembre 2016 et septembre 2017 aux États-Unis, au Canada, en Australie et au Mexique.

En travaillant en étroite collaboration avec la CPSC, nous avons lancé un rappel volontaire de produit concernant les Chaises hautes Tuo affichant les codes de date indiqués ci-dessous. Dans l’intérêt de la sécurité, nous encourageons les clients ayant acheté le produit concerné d’arrêter immédiatement l’utilisation de la Chaise haute tant qu’ils n’ont pas reçu leur produit de remplacement gratuit.

Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient qui pourrait être engendré pour nos consommateurs et les remercions de leur compréhension.

 

Déterminez si votre Chaise haute convertible Tuo est concernée :

Localisez le code de date situé au dos de la chaise. Les codes de date ci-dessous sont inclus dans le rappel. Toutes les chaises ayant un autre code de date sont d’une utilisation sans danger.

Codes de date rappelés :

 

« Nuages gris » (modèle 304201) n’est pas inclus dans ce rappel.

 

Afin de commander votre chaise haute de remplacement gratuite, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez également envoyer un courriel à notre équipe de service à la clientèle à l’adresse [email protected] ou appeler au 888-282-4674 du lundi au vendredi, de 9 h HE à 17 h HE. Les Chaises hautes Tuo ne peuvent pas être retournées ou remplacées dans les magasins de détail.

Il est également demandé aux clients de télécharger une photo du code de date de leur chaise, ainsi qu’une photo du siège tailladé. Cela permet de s’assurer que les chaises potentiellement dangereuses ne sont plus utilisées.

Tuo High Chair Recall Program

Since our founding, Skip Hop’s operations have been guided by a strong commitment to producing quality products. As such, our products are rigorously tested to ensure we provide our consumers with safe products to make their jobs as parents easier.

After receiving feedback from a small number of parents, we discovered that the Tuo Convertible High Chair in Charcoal could pose a potential safety risk if the leg or legs become detached from the seat. This is an isolated issue that only affects a limited production series, purchased between December 2016 and September 2017 in the US, Canada, Australia, and Mexico.

Working closely with the CPSC, we have issued a voluntary product recall on Tuo High Chairs with the date codes listed below. In the interest of safety, we are encouraging consumers who purchased this affected product to immediately stop using the High Chair until they receive their free replacement.

We sincerely apologize for any inconvenience this may have caused our consumers and appreciate their understanding in this matter.


Determine if your Tuo Convertible High Chair is affected:

Locate the date code on the back of the chair. The date codes below are included in the recall. All other dates codes are safe to use.

Recalled date codes:


“Gray Clouds” (style 304201) is not included in this recall


To order your free high chair replacement, please click here.

You can also email our customer service team at [email protected] or call 888-282-4674 from Monday to Friday, 9:00 AM ET to 5:00 PM ET. Tuo High Chairs cannot be returned or replaced at retail locations.

To ensure all potentially unsafe chairs are no longer in use, we are requiring consumers cut both the seat and straps of their chair.  Please review the video below for additional instructions. The series of photos below will also assist you in cutting the chair.

In order to receive a replacement chair, a photo of the back of the chair with the label visible, along with a photo of the cut chair will be required. Please ensure your chair is part of this recall prior to cutting the chair. Affected chairs have recall dates codes of HH102016, HH11/2016, HH3/2017 or HH4/2017.

To receive your free replacement chair, please complete the replacement form.